10 mai: Marie Ange Mushobekwa rend un vibrant hommage à sa mère

Previous Next

Le monde entier célèbre ce dimanche 10 mai la journée internationale des mères. C'est dans un contexte très incertain que les mères sont mises à l'honneur. L'Onu-Femmes vient de lancer un appel vibrant à l'endroit des gouvernements, leur demandant de d'accorder une grande attention aux femmes de tous secteurs confondus en vue de favoriser leur développement.

"L'heure est venue pour les gouvernements de reconnaître à la fois toute l’ampleur de la contribution des femmes et la précarité d’un si grand nombre d’entre elles. Il s’agit notamment de mettre l’accent sur les secteurs où les femmes sont surreprésentées et sous-payées, dont les salariées journalières, les femmes propriétaires de petites entreprises, celles qui travaillent dans les secteurs du nettoyage, des soins, des fonctions de caisse et de restauration, ainsi que dans l’économie informelle", a exhorté Mme Phumzile Mlambo-Ngcuka, Sous-secrétaire générale des Nations Unies et Directrice exécutive d’ONU Femmes.

La Ministre honoraire des droits humains et Députée Nationale, Marie Ange Mushobekwa a saisir la balle au bond pour rendre un vibrant hommage à sa tendre mère.

"Je rends hommage à ma mère ; femme de FOI, vertueuse et mère courage. Celle qui m'a appris le chemin de l'Église dès le bas âge, a forgé ma FOI, a accompagné mes rêves et m'a soutenue contre vents et marées. Je t'aime maman ❤🌹🥰 Fière d'être ta fille !", a-t-elle indiqué.

Orel Bikandem

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir