VOTRE ANNONCE ICI - Appelez le +243858420774

Le Parti Communiste Congolais félicite KIM JONG UN, commandant suprême de l'armée populaire de la RPDC!

Le Parti Communiste Congolais félicite KIM JONG UN, commandant suprême de l'armée populaire de la RPDC!

MESSAGE DE FÉLICITATIONS DE PCCO AU GRAND DIRIGEANT KIM JONG UN , PRÉSIDENT DE LA COMMISSION DES AFFAIRES D'ETAT DE LA RPDC ,SG DU PTC ,COMMANDANT SUPRÊME DE L'ARMEE POPULAIRE DE LA RPDC.

Le comité central , les militants et cadres du PCCO et son secrétaire général ont le réel plaisir de présenter leurs chaleureuses félicitations au président de la commission des affaires d'État à l'occasion de son discours sur la politique du gouvernement de la RPDC . En effet, animer d'une foi socialiste , la RPDC est un enjeux de la sécurité internationale. L'Afrique reste et restera toujours un allié potentiel du peuple de la RPDC dans notre lutte commune contre l'impérialisme international.

Ainsi, le front armée, le PTC et les masses de la RPDC est une force motrice pour la survie de la révolution mondiale et le soutien du PCCO puis notre peuple n'est pas une forme de politesse diplomatique mais un engagement politique de conduire notre peuple sur les traces de l'idéologie directrice du grand kimilsunisme kimgonilisme. La puissance politico idéologique du socialisme à la coréenne va toujours accomplir des exploits contre l'impérialisme international pour les intérêts des opprimés du monde . Aussi, la RPDC est un trésor précieux que le monde progressiste a travers les nations et le pcco portent à coeur. Notre amitié avec le peuple de la RPDC étant renforcé par une convention a Pyongyang entre le PTC et le PCCO , nous renouvelons chaque année notre attachement à votre auguste autorité pour une solidarité toujours agissante entre nos deux partis politiques.

A cet effet, le monde entier étant satisfait du peuple de la RPDC dont le PTC continue de remporter sous votre conduite magistrale la bataille économique, militaire, politique, culturelle et dans les relations extérieures .cette révolution reste une leçon pour les nations progressistes.

Dans une relation traditionnelle avec l'Afrique, nous travaillons au Congo pour la promotion des valeurs de lutte de la RPDC. Donc, le pcco saisit cette occasion pour renouveler notre engagement de soutenir toujours la RPDC. Toutes nos félicitations

Boswa Isekombe Sylvere secrétaire général de parti communiste congolais. Le lion au coeur rouge

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Image

Réveil Congo est un projet éditorial d'Anticipation ayant l'ambition de participer à l'éveil des consciences et au changement des mentalités en République Démocratique du Congo.