Les ventes des véhicules de passagers à énergies nouvelles explosent en Chine

Les ventes de véhicules à énergie nouvelle (NEV), qui restaient l'un des rares points positifs d'un marché automobile déprimé en Chine, ont reculé de 4,7% en juillet par rapport au même mois de 2018, subissant leur premier repli depuis plus de deux ans, selon des données publiées lundi par la fédération du secteur. /Photo d'archives/REUTERS China Stringer Network

La Chine a connu une explosion des ventes de véhicules de passagers à énergies nouvelles en juillet, selon les données de l'industrie.

Les ventes au détail de voitures de passagers à énergies nouvelles ont atteint 222.000 unités, soit une hausse de 169,4% en glissement annuel, selon l'Association des véhicules de passagers de Chine.

Le volume des ventes en gros des véhicules de passagers à énergies nouvelles a augmenté de 202,9% en glissement annuel pour atteindre 246.000 unités.

Les entreprises BYD, Tesla Chine, SAIC-GM-Wuling, SAIC Branche Véhicule de Passager et GAC Aion ont toutes vendu plus de 10.000 unités de véhicules de passagers à énergies nouvelles le mois dernier.

En juillet, les ventes au détail de véhicules de passagers en Chine, y compris les berlines, les véhicules utilitaires sport et les véhicules polyvalents, ont chuté de 6,2% en glissement annuel à 1,5 million d'unités.

http://french.xinhuanet.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir