VOTRE ANNONCE ICI - Appelez le +243858420774

Covid-19 : Confiné mais pas silencieux

Covid-19 : Confiné mais pas silencieux

Le mode confinement dû au Coronavirus pourrait, dans une large mesure, favoriser l'angoisse, le stress et une solitude chronique pour les individus qui aiment tout le temps être en mouvement. Que ce soit en Europe, en Asie et en Afrique, les populations les plus fragiles sont celles dont les besoins de premières nécessités sont bafouées, à l’instar du manque de l’électricité, de l’eau et de quelques denrées alimentaires.

Ainsi, pour faire face au mode confinement, le Docteur Michel Iyela invite les croyants à ne pas rester silencieux. Au contraire «vous devez prier et mettre dans votre esprit que ce moment peut vous être très profitable dans la mesure où vous le valoriser ».
Dans sa manne du matin du dimanche 22 mars, intitulé «Confiné (e) mais pas silencieux (se) », il exhorte ceux qui perdent déjà l'espoir à prendre courage. Selon lui, la puissance de Dieu n'a pas de limites. Cela veut dire, ce ne sont pas que les sorties qui garantissent le succès pour ceux qui aiment sillonner. «N'abandonnes pas ! N'arrêtes pas de croire ! Restes dans l'espoir et l'attente. La puissance de Dieu n'a pas de limites », a-t-il réconforté.
Lisez, ci-après, son message.

Confiné (e) mais pas silencieux (se)

« Vers le milieu de la nuit, Paul et Silas priaient et chantaient les louanges de Dieu, et les prisonniers les entendaient. Tout à coup il se fit un grand tremblement de terre, en sorte que les fondements de la prison furent ébranlés; au même instant, toutes les portes s'ouvrirent, et les liens de tous les prisonniers furent rompus ». Actes 16,25-26.

Bien aimé (e),
Leur situation pénible n’a pas empêché Paul et Silas à parler avec Christ par la louange.
N'abandonnes pas ! N'arrêtes pas de croire ! Restes dans l'espoir et l'attente. La puissance de Dieu n'a pas de limites.
L’épreuve, le confinement t'incite à prier, à développer ton intimité avec le Seigneur et à louer celui qui est Maître de tout.
Ton confinement peut déclencher un puissant miracle.
«Seul Jésus te suffit » Bon week-end!
Dr. Michel Iyela

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Image

Réveil Congo est un projet éditorial d'Anticipation ayant l'ambition de participer à l'éveil des consciences et au changement des mentalités en République Démocratique du Congo.