VOTRE ANNONCE ICI - Appelez le +243858420774

Victime des agressions : Boswa Isekombe réclame justice à l'état congolais !

Victime des agressions : Boswa Isekombe réclame justice à l'état congolais !

LA NUIT DU CALVAIRE

J'ai une haine viscérale contre la tricherie, la manipulation, la coterie tribale , l'endoctrinement du peuple, le fanatisme aveugle et surtout l'opportunisme. Il était 1 h46 , dans la nuit du 31 mai au 1 juin 2017 que les ennemis de la vérité et auteurs de la pensée unique sont venus me tuer dans ma résidence. Ils croyaient intimider le lion au coeur rouge pour sacrifier la vérité or cette intimidation à mes yeux est un pétard mouillé.

Ils croyaient me forcer d'aller en exile comme un petit lâche mais moi j'ai toujours appris avec des circonstances de vivre avec ma conscience. J'ai appris de n'être fanatique à personne. De n'être inférieur à personne et avec humilité de n'être supérieur à personne. De ne pas surtout compter sur la poche de personne mais de se battre pour gagner ma vie de manière honnête. Je suis un piment et refuse de vivre en état de l'hypocrisie du sucre . j'attends toujours que la justice soit dite pour ce cas d'atteinte à mon intégrité physique. On devient guerrier en traversant plusieurs épreuves .il faut affronter les difficultés avec courage et sans peur ni pleure . devant les douleurs ma stratégie est de vivre avec joie pendant la souffrance.

A vous mes bourreaux l'exile n'est pas sur notre doctrine , vous avez tort ! Nous gardons notre courant avec honneur, c'est la résistance. Je remercie vivement mes camarades internationalistes pour leur soutien pour mon hospitalisation et surtout les différents soins à l'étranger . je garde un bon souvenir dans vos lettres de protestation et d'indignation. Je remercie vivement ceux qui voulaient ma mort car ils ont tiré des leçons sur ma résistance.

Toi tu étais content de me voir ainsi et aujourd'hui qui vous êtes ? Malheur à ceux qui cherchent sacrifier la vie des autres gratuitement. Qui restera éternel sur cette terre des hommes ? La patrie ou la mort , nous vaincrons !

Boswa Isekombe sylvere. Secrétaire général de parti communiste congolais. Le lion au coeur rouge

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Image

Réveil Congo est un projet éditorial d'Anticipation ayant l'ambition de participer à l'éveil des consciences et au changement des mentalités en République Démocratique du Congo.