Âgé de 78 ans, Joe Biden se tort la cheville en jouant avec son chien major

Âgé de 78 ans, Joe Biden se tort la cheville en jouant avec son chien major

78 ans, le Président des États-Unis, Joe Biden, s’est blessé dimanche à la cheville alors qu'il jouait avec son chien major. Il devrait être examiné par un orthopédiste “par précaution”, comme l’ont confirmé ses collaborateurs. L’équipe démocrate a publié une déclaration disant que Le président élu de 78 ans a glissé “en jouant avec son chien Major, en se foulant la cheville”.

L’épisode s’est produit alors que Biden passait le week-end de Thanksgiving avec sa famille à Rehoboth Beach, dans le Delaware, où ils ont une maison de vacances.

Major est l’un des deux bergers allemands de Biden et fait partie de la famille depuis des années. L’animal a été sauvé par la Delaware Humane Association, étouffant d’être exposé à des toxines lorsque le démocrate et sa femme, Jill Biden, l’ont adopté. Le couple avait déjà un autre berger allemand, Champ, surnommé cela en référence à la célèbre phrase que Biden a prononcée dans un discours en souvenir de son père: “Quand ils vous assommeront, champion (champion en anglais), levez-vous!”

Transformé en célébrités sur les réseaux sociaux, Major et Champ faisaient partie de la campagne démocrate. “Remettons les chiens à la Maison Blanche”, a tweeté l’ancien vice-président le 1er novembre, rappelant que Donald Trump et Melania n’ont pas d’animaux de compagnie.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir