ANADEC: nommé Secrétaire Général Adjoint, Carlin NGUTU remercie l'Autorité Morale Aggée MATEMBO!

ANADEC: nommé SGA, Carlin NGUTU remercie Aggée MATEMBO et Thérèse KAPINGA!

Carlin NGUTU BOBINA est nommé premier Secrétaire Général Adjoint de l'Alliance des Nationalistes pour la Démocratie et l'Emergence du Congo (ANADEC), une formation politique de l'honorable Aggée AJE  MATEMBO TOTO.

Il porte sur lui la charge de concevoir des stratégies et des techniques de  renforcement de la notoriété de ce parti à travers la visibilité dans tous les coins et recoins de la République démocratique du Congo.

C'est dans ce cadre qu'il remercie sincèrement l'Autorité morale de l'ANADEC pour la confiance renouvelée en sa modeste personne. Ses remerciements s'adressent également à la Présidente Nationale du Parti, Madame Professeur Thérèse KAPINGA BUKASA pour l'avoir nommé à ce poste.

Surnommé Cerveau de la République par ses paires, Carlin NGUTU a adhéré à l'ANADEC, "parti Révolutionnaire", le 25 février 2019 au poste de Secrétaire National Adjoint chargé de la permanence. "Grâce à son courage, son intelligence, son intégrité,  son sens élevé d'initiatives, et sa disponibilité au parti", il a successivement assumé les responsabilités du  Président de la Section Armée Numérique et de Secrétaire National chargé de l'idéologie. Plus d'un retient que l'ANADEC se veut être un parti des Nationalistes et Panafricanistes patentés, s'inspirant du combat des pères Africains révolutionnaires à l'instar de Patrice Emery Lumumba et du M'zée Laurent Désiré Kabila.

IMG 20210427 WA0079

De G à D: Carlin NGUTU & Aggée AJE MATEMBO

Ci-dessous, la décision le nommant : 

IMG 20210427 WA0060

IMG 20210427 WA0061

 ___________

NE MANQUEZ PAS DE VOUS ABONNER À NOTRE CHAÎNE YOUTUBE D'ÉVEIL. VOUS Y TROUVEREZ DES CONSEILS EXTRAORDINAIRES. OSEZ!👇👇👇

https://youtube.com/channel/UCXG5haXc8npeZvg5F5xoaEA

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir