Coopération Chino-congolaise : 2ème don Jack Ma arrivé à Kinshasa et les experts chinois en route

Coopération Chino-congolaise : 2ème  don Jack Ma arrivé à Kinshasa et les experts chinois en route

L’Ambassadeur de la Chine en RD Congo, ZHU Jing, a été reçu le mardi 21 avril 2020 à Kinshasa par le Premier-ministre Sylvestre ILUNGA ILUKAMBA . Ils ont échangé sur la coopération médicale entre le Congo-Kinshasa et l’Empire du Milieu dans le cadre de la pandémie de Coivd-19. Il était notamment question de voir comment la Chine peut apporter son expérience de la lutte contre le Covid-19 à Kinshasa.

Autre sujet abordé, raffermir les liens de coopération entre la RD Congo et la Chine. Dans un deuxième temps, le diplomate chinois s’est entretenu avec une délégation des sénateurs congolais sur les rumeurs concernant le traitement des RD-congolais en Guangzhou -Chine. Une équipe d’experts médicaux chinois devraient arrivés dans les tous prochains jours à Kinshasa.

Rencontre avec une délégation de Sénateurs congolais

Aux amis congolais, ZHU Jing a annoncé que le 2ème lot de matériel médical offert par Jack MA à la RDC est bien arrivé à Kinshasa. Ce 20 avril 2020, la Fondation Jack Ma a annoncé l’emballage et l’arrivée d’un 3e lot pour les pays africains : « Notre 3ème don à l’Afrique sera immédiatement fait à L’Union africaine comprend 4,6 millions de masques, 500 000 kits de test, 300 ventilateurs (respiratoires), 200 000 ensembles de vêtements, 200 000 écrans faciaux, 2000 thermoflashs, 100 scanners de température corporelle, et 500 000 paires de gants."

Julio Kaluvanda

Commentaires   

# Coopération Chino-congolaise : 2ème don Jack Ma arrivé à Kinshasa et les experts chinois en routeEnriqueta 17-05-2020 18:24
I am sure this article has touched all the internet people, its really really nice paragraph on building up new blog.

It is perfect time to make some plans for the future and it is time to be happy.
I have learn this submit and if I may I want to recommend you some attention-grabbing things or suggestions.

Perhaps you could write next articles regarding this article.
I wish to learn even more issues approximately it! This is a
topic that's near to my heart... Take care! Where are
your contact details though? nissan.com

Here is my page ... Will: nissan.com
Répondre | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir