VOTRE ANNONCE ICI - Appelez le +243858420774

Témoignage époustouflant : Guérie du Coronavirus, l’épouse du Premier Ministre Canadien témoigne !

Témoignage époustouflant : Guérie du Coronavirus, l’épouse du Premier Ministre Canadien témoigne !

Si vous êtes contaminé par le Coronavirus ou si vous avez un proche qui en souffre, croyez qu'il peut en sortir guéri.

Tout le monde ne meurt pas de cette pandémie. Le témoignage ci-dessous, de Mme Grégoire Trudeau nous parvient d'Ottawa et il concerne tous les pays où le Coronavirus est présent.

«Bonjour mes chers amis, Canadiens et alliés de partout, Je voulais vous donner des nouvelles : je me sens tellement mieux et j’ai reçu un bilan de santé positif de mon médecin et de Santé publique Ottawa.
Du fond du cœur, je tiens à remercier tous ceux et celles qui m’ont envoyé leurs meilleurs vœux. J’envoie tout mon amour et mon courage aux personnes qui souffrent en ce moment », a indiqué Mme Grégoire Trudeau, dans un message sur Facebook samedi soir, après un isolement de deux semaines.
Elle a aussi appelé chacun à "à suivre les protocoles de santé et à rester à la maison". "A tous mes merveilleux, courageux ami(e)s et concitoyens canadiens, je veux vous dire qu'on va passer à travers cette période difficile et on va le faire ensemble", a-t-elle conclu.
Au cours d’un point de presse, M. Trudeau a laissé entendre qu'il comptait rester avec sa famille dans sa résidence, même si sa période d'isolement de 14 jours était arrivée à échéance. "On est en train de continuer de suivre les avis des experts en santé. Et comme tout le monde devrait faire, on doit chercher à rester chez nous, à s'isoler le plus possible, à ne pas sortir si ce n'est pas absolument nécessaire", a-t-il déclaré.

Orel Bikandem

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Image

Réveil Congo est un projet éditorial d'Anticipation ayant l'ambition de participer à l'éveil des consciences et au changement des mentalités en République Démocratique du Congo.