Deconfinement de la Gombe : Ngobila appelle les kinois au civisme.

Deconfinement de la Gombe : Ngobila appelle les kinois au civisme.

Dans un message adressé aux Kinois, le gouverneur de la ville province de Kinshasa a confirmé le deconfimement de la commune de la Gombe pour ce 29 juin 2020. Gentiny Ngobila compte sur le civisme de Kinois qui vont devoir apprendre à vivre avec cette pandémie de Covid-19.
A cet effet, il a rappelé à ses administrés que le coronavirus est toujours présent et que des nouveaux cas de contamination sont signalés dans la ville de Kinshasa.

Ces contaminations ont une influence négative sur les activités économiques de la ville surtout Gombe qui est le centre des affaires de Kinshasa, a-t-il ajouté.

Pour ce faire, Gentiny Ngobila a invité sa population à limiter ses déplacements et surtout au respect des gestes barrières édictés par les autorités notamment le port obligatoire de masques en lieu public, le respect de la distanciation sociale et le lavage des mains.

Il a également indiqué que la limitation de nombre de passagers à bord de transport en commun reste d’application, le marché central ainsi que les activités d’un rayon avoisinant les 150 mètres resteront fermés jusqu’à nouvel ordre.

PEM

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir