VOTRE ANNONCE ICI - Appelez le +243858420774

« Le Coronavirus n’est pas la colère de Dieu. C’est plutôt le plan du diable pour anéantir le monde », Dr Van Flobel Andzemba

« Le Coronavirus n’est pas la colère de Dieu. C’est plutôt le plan du diable pour anéantir le monde », Dr Van Flobel Andzemba

Lisez, ci-dessous, l’analyse du Dr Van Flobel sur le sens qu’il accorde à la pandémie du coronavirus.

MISE AU POINT SUR LA SITUATION DU MOMENT : PROPAGATION DE LA COVID-19

 Shaloom, chers frères et sœurs dans le Seigneur Jésus !

Qu'il me soit permis de donner ma part de lecture sur la question de cette peste (Covid-19) qui fait couler beaucoup d'ancre.

En premier lieu, il sied de rappeler aux bien-aimés que nous disons qu'au-dessus de tout, il y a un Dieu qui est au contrôle de tout ce qui se passe sous le soleil.

Cependant, lorsque nous rentrons dans la chambre du calendrier prophétique, nous devons faire la part des choses. Car la prophétie c'est la seule science exacte qui éclaire les évènements mondiaux.

En effet, personne n'a exclu Dieu dans la scène du COVID-19. Tout ce qui se fait sous le soleil est en rapport avec l'accomplissement de la parole Prophétique.

À savoir, en ce temps de la grâce, Dieu ne frappe pas d'une manière globale, Dieu peut frapper d'une manière individuelle ou particulière, un homme,  une ville, un pouvoir). Cependant, les frappes qui englobent toute la terre en ce temps où l'église est encore sur la terre, la parole prophétique ne peut pas les classer comme les frappes qui émanent de la colère de Dieu, pour la simple raison que les apôtres ont enseigné que la colère de Dieu est avenir. (1Thess 1: 10)

C'est ce que la prophétie appelle le temps de l'ébranlement des cieux et de la terre. Cependant, en ce qui concerne Coronavirus, vous devez comprendre une chose :

Dieu avait déjà livré la terre entre les mains de Satan. Sur le plan prophétique, l'or et l'argent sont entre les mains de Satan, il a reçu le pouvoir d'agir jusqu'à ce que ses desseins arrivent à son comble.

Comme il a l'argent aujourd'hui, le Seigneur a dit qu'il a le pouvoir de tuer le corps. Dieu l'avait déjà donné ce pouvoir partant de la chute d'Adam.

Le coronavirus doit être vu dans ce contexte où le Diable agit pour tuer le corps en vue d'accomplir ses desseins. Car cette pandémie est en rapport avec le nouvel ordre mondial qui amènera tous les États à préparer l'entrée en scène de l'impie pour commencer le temps des solides alliances dont à parler Daniel.

Que celui qui lit fasse attention !

Tout ce que le diable fait aujourd'hui est sous la permission de l'Éternel.

D'après l'analyse systématique que j'accorde aux écritures saintes, sachant tout d'abord que les prophéties du Seigneur se réalisent certainement dans le temps : Dans le Cadre de covid-19, j'appelle le prophète Michée dans le livre de 2 rois 22:19-22 souligne dans ses phrases qu'il voyait l'Éternel assis sur son trône, et à sa droite et à sa gauche les armées des cieux, et un ange malin sortit pour aller séduire le roi qui devrait partir à la guerre et d'y mourir. Même au temps de Job, le diable était envoyé pour maltraiter l'homme de Dieu. Par là, nous  comprenons qu'à la gauche du Seigneur, l'armée des cieux qui s'y trouvent. Ce sont les mauvais anges, ceux qui furent déchus.

Cependant, l'épître de Paul aux hébreux 1:14 parle aussi de bons anges qui sont envoyés pour exercer le ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut.  Il y a beaucoup d'exemples. Ainsi, Dieu étant l'Éternel des armées.

Dans la création invisible il existe, après la déchéance du Chérubin protecteur, deux sortes d'armées : celle de gauche et celle de droite ;  ce sont les deux corps d'anges. Satan est appelé Le chef des démons, il est composé de l'armée qui est à l'extrême gauche du Seigneur pour accomplir le mal.

Ceci nous suffirait pour dire que même s'il est clairement détaillé que c'est le diable et ses acolytes qui travaillent pour les malheurs des hommes, néanmoins nous pouvons nous exprimer en disant que c'est un instrument de Dieu Tout-Puissant qui qui l'envoie, afin d'exécuter ses desseins, donc c'est Dieu lui-même qui travaille selon psaumes 33:10-12.

En effet, si Dieu permet à Satan c'est parce qu'il veut l'emmener au comble de ses dessins, en vue de l'anéantir. Car l'écriture déclare que diable a aussi ses desseins, (lire 2 corinthiens 2.11).

 Dans cette écriture, l'apôtre reconnait que Satan à ses desseins. En retenant ce terme, nous comprenons qu'en rapport avec le calendrier prophétique, Satan travaille pour accomplir ses desseins.

L'objectif c'est qu'il puisse devenir l'objet d'adoration. Il sait qu'il a reçu de Dieu ce temps d'être l'objet d'adoration. Cependant, pour y arriver, il travaille par les alliances humaines avec les États du monde.  À titre d'exemple, (lire le tableau Daniel 11.27).

Telles sont les manières montrant comment Satan travaille par le biais des puissances mondiales.

Quelle est donc la place de Covid-19 ? Est-ce une colère directe de Dieu contre la terre ? Est-ce qu'elle fait partie des desseins de Satan ?

Nous disons d'emblée le COVID-19 ne peut pas être classée dans le cadre de la COLÈRE DE Dieu SUR TERRE.  L'écriture qui sera en désaccord avec cette manière de voir, est 1 Thessalonissiens 1.10, où les apôtres placent la COLÈRE après l'enlèvement.

C'est pourquoi, avec raison, qu'Abraham avait l'enseignement que Dieu ne peut frapper le juste et le méchant ensemble ( Genèse 18: 24-...).

Effectivement c'est après la sortie de Loth que la ville fut frappée par Dieu par une pluie de soufre et de feu. Ainsi, dire que le Covid-19 c'est les frappes de Dieu sur terre ce serait mal lire la parole prophétique. Car COVID-19 peut aussi frappée Saints, car le Diable a reçu le pouvoir de tuer le corps (tout-être) ; mais pour nous, Jésus a dit : Ne craignez pas celui qui tue corps(Luc 12.4).

C'est pour cela que les Saints ne peuvent craindre le Covid-19, car ça tue le corps et non l'âme du croyant. Mais il viendra un temps où la terre dira que l'or et l'argent appartiennent à l'Éternel.  CORONAVIRUS est inclut dans le dessein du Diable. Nous avions reconnu que  Satan a des desseins. L'apparition de Carona virus n'étonne pas Dieu.

Une chose est qu'il faut savoir que le Corona virus ne signifie pas que l'enlèvement a eu lieu. L'enlèvement ne se fera pas de manière à mobiliser et à sensibiliser les hommes de la terre. Car il est dit que le Seigneur Jésus vient comme un voleur pendant qu'on ne s'attendra pas (1 Thessalonissiens 5:1-3).

Et on doit être dans la situation du temps de Lot, où les gens seront dans l'ambiance mondaine normale (Luc 17:28-29). Et alors, seulement dans cette distraction d'ambiance du péché le Christ fera son avènement.

Le Corona virus répond au plan de la mondialisation. En lisant sur billet de UN DOLLARD AMERICAIN, nous voyons UNE PYRAMIDE et une inscription ORDO AB CHAOS (Ordre par le Chaos).  ORDO AB CHAOS (Ordre par le Chaos. Le plan de Satan est de créer un Chaos à l'échelle planétaire.  C'est-à-dire une destruction dans tous les sens. Une déstabilisation de l'humanité entière. Créer des crises économiques, sanitaires, écologiques, etc..., dans le BUT DE DOMINER LA TERRE.

Mais cela sera afin qu'il soit celui qui sortira la terre de ce marasme. Partant des crises humanitaires, ces dernières doivent pousser la terre à s'unir davantage. Car des problèmes communs ont des solutions communes. Aucune nation ne peut donc rester en marge des autres, seule. Vous allez remarquer une chose après le passage de cette pandémie : Exactement la vision d'un GOUVERNEMENT MONDIAL.

Cela amènera la terre à dire comme du temps de l'érection de la tour de Babel : Allons! Bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre (Genèse 11).

Les mots lâchés :

• UNISSONS NOUS.

• TOUR DE BALBEL afin d'introniser NIMROD (ANTÉCHRIST).

"Que nous ne puissions pas agir en ordre dispersé, unissons-nous sous la houlette de..."

Ce sera alors l'accomplissement de Genèse 11.

Le monde doit devenir ''UN'' avec un gouvernement mondial et un seul chef politique qui dirigeront le monde.

Alors, il faut commencer à préparer la venue de l'Antéchrist par ORDO AB CHAOS, ORDRE PAR LE CHAOS.

Le film CONTAGION relate ce que NOUS VIVONS AUJOURD'HUI et cela est bien défini par la Prophétie.

Il y a des informations bien établies qui démontrent que le COVID-19 a été créée.

Avec l' ORDO AB CHAOS, si un pays tombe en faillite, c'est toujours eux qui prêtent l'argent (FMI et la Banque Mondiale).

Or, pour bénéficier de ces prêts, il faudra être membres du gouvernement mondial.

Donc "ORDRE PAR LE CHAOS" va amener la terre à devenir un TOUR de BABEL pour la venue de l'Antichist. On vend un service  à celui qui a la marque de la bête et ne peut aussi achéter un service que celui qui a la marque de la bête. C'est-à-dire vente et achat ne se feront qu'entr'eux. Car le mystère de l`iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Alors paraîtra l'IMPIE..., selon 2 Thessaloniciens 2:7-8.

Paix et grâce du Seigneur !

Que celui qui fasse attention ! Amen !

Dr Van Flobel Andzemba, ministre de l'Évangile pour la foi des saints en Christ !

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Image

Réveil Congo est un projet éditorial d'Anticipation ayant l'ambition de participer à l'éveil des consciences et au changement des mentalités en République Démocratique du Congo.