Riposte au Covid-19 en RDC: Après les USA, UBA offre 150.000 USD

Riposte au Covid-19 en RDC: Après les USA, UBA offre 150.000 USD

La guerre contre la maladie à Coronavirus est déclarée au niveau mondial, impossible de rester impassible face à ses effets pervers. En RDC, le Gouvernement central a appelé à l’implication de tous pour stopper la propagation de cette pandémie mortelle.

C’est dans ce cadre qu’une délégation de la Banque United Bank of Africa, conduite par le président du conseil d’Administration, Bernard Mavambu Zoya et le Directeur Général Patrick kabisi, a été reçu par le Premier Ministre, Ilunga Ilunkamba ce mardi 31 mars à la primature .

Cette délégation consciente du désastre causé par le Covid-19, est venue exprimer sa solidarité aux efforts du Gouvernement central pour la riposte contre cette pandémie, par une contribution de 150.000 mille dollars Américains. Cette contribution est destinée précisément à l’achat des équipements médicaux et au soutien logistique approprié.

Il faut signaler que UBA est la première institution bancaire à participer à l’action gouvernementale dans le cadre de la lutte contre coronavirus.

Orel Bikandem

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir