Solidarité nationale :Félix Kabange Numbi promet que d'autres actions sont attendues par le couple présidentiel Kabila

Olive Lembe Kabila au sein de l'INRB

Après le passage de Marie Olive Lembe Kabila dans les bureaux de l'INRB pour déposer les fournitures médicales et une enveloppe, l'ancien Ministre de la Santé, Félix Kabange Numbi encourage le couple présidentiel honoraire pour ce geste combien important. Et, il promet, dans son message, que d'autres actions sont en vue.
« J'encourage et félicite le Président honoraire Joseph Kabila pour le don de Chloroquine à la Commission de Riposte contre le Covid-19, par son épouse Olive Lembe Kabila. D'autres actions sont attendues. La lutte contre le coronavirus est une affaire de tous ! », a-t-il lâché.
Par ailleurs, déplorant le bilan actuel du Coronavirus en RD Congo, Dénis Kabange estime que le gouvernement devrait faire respecter la mesure de la distanciation sociale. «81 cas COVID19, plus de 10% de décès, le gouvernement doit faire respecter les mesures de distanciation sociale et envisager sérieusement un confinement général à Kinshasa. Il faut sauver des vies ! Demain ce sera trop tard », a-t-il indiqué.

Orel Bikandem

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir