SUD-KIVU :Madame Coralie ASELI KASI pose un acte de charité à l'hôpital de Nyangezi

dimanche

C'est ce dimanche 21 mars 2021 que l'épouse du Gouverneur du Sud Kivu est allée visiter les malades au sein de l'hôpital général de référence de Nyangezi.

En compagnie de plusieurs femmes,surtout durant ce mois qui les concerne, Coralie ASELI KASI, touchée dans son amour propre,elle a remis des vivres et non vivres au profit des malades au sein de cet hôpital,elle n'a pas voulu s'arrêter là,toutes les femmes insolvables qui s'interrogeaient comment sortir de l'hôpital sans moyen et qui desesperaient,ont vu leurs factures payer par la femme au grand coeur, Coralie ASELI KASI,une dame qui veut voir la femme bukavienne et Sud kivutienne émerger. Les bénéficiaires ont chaleureusement remercié l'épouse du Gouverneur Théo KASI NGWABIDJE tout en réitérant leur soutien indéfectible à l'autorité provinciale.pour les bénéficiaires,l'heure est au soutien total du Gouvernement Théo KASI,un Gouvernement qui veut voir le Sud Kivu émerger,les faits sont là,un contrat historique a été signé par ce Gouvernement au profit des Sud kivutiens, bientôt,plus de 500 km des routes seront réhabilitées et asphaltées.

IMG 20210322 WA0034 1616411016791

Madame Coralie ASELI KASI,a appelé les uns et les autres à l'union et la fraternité,surtout l'amour du prochain tout en banissant la hache de guerre qui caractérise plusieurs personnes ce dernier temps.elle a ensuite insisté sur le vouloir de vivre ensemble en appelant chacun dans son coin à une conscience vraie tout en combattant les anti valeurs afin de booster le Sud Kivu plus haut.

Étant chrétienne,madame coralie ASELI KASI n'a pas voulu quitter Nyangezi dans le territoire de walungu sans pour autant passer à la grotte,elle est allée prier et communier avec le seigneur Jésus-Christ,question de mettre toujours le Sud Kivu entre les mains de Dieu Tout Puissant.

Aaron BASIMARHA/CP

____________________

Lancement des émissions sur l'Éveil des consciences collectives avec Body Ngoy du Canada. Le samedi passé, il a parlé sur les trois types d'identités des congolais. Cliquez ci-dessous pour voir l'émission :👇👇👇👇👇👇👇

https://youtu.be/4veatRjFrVs

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir