Sud-Kivu : Théo Ngwabidje Kasi au chevet des femmes à la maternité de Nyantende!

Sud-Kivu : Théo Ngwabidje Kasi au chevet des femmes à la maternité de Nyantende!

Plusieurs femmes bloquées depuis un bon moment au centre de santé de Nyantende suite au problème financier, se sont vues aujourd'hui, par surprise être déchargées de ce centre hospitalier par le Gouverneur de Province Théo NGWABIDJE KASI, lors de sa mission dans les territoires de Kabare et Walungu où il a clôturé la session ordinaire de l'examen d'état édition 2019-2020, couplé à la visite des chantiers routiers UEA-Nyantende.

Théo NGWABIDJE KASI, reconnu pour son esprit humaniste, a félicité et encouragé les femmes pour l'amour qu'elles portent pour leurs enfants avant de les appeler à prendre soin d'eux car ils sont les futurs cadres et dirigeants de la RDC.

Après une visite guidée de ce centre hospitalier, le Gouverneur de Province a encouragé les médecins pour le travail de titan qu'il fournissent pour l'intérêt du peuple.

Reconnaissantes envers le Gouverneur de Province, les mamans déchargées de ce centre ont manifesté leur joie par de chants en demandant à Dieu, d'accompagner ce digne fils de la Province dans sa mission afin de mener à bon port le Sud-Kivu en gardant son esprit altruiste et de proximité.

Jordan MUKE/Réveil Congo.net

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir