L'ENFER A TSHUAPA: STOP VOUS ÊTES DE MÊME FAMILLE : ABAT LA COTERIE TRIBALE

L'ENFER A TSHUAPA: STOP VOUS ÊTES DE MÊME FAMILLE : ABAS LA COTERIE TRIBALE

L'ENFER A TSHUAPA: STOP VOUS ÊTES DE MÊME FAMILLE : ABAT LA COTERIE TRIBALE

Dans la vie il ne faut pas mépriser les autres, il ne faut jamais se réjouir de malheur des autres , il ne faut pas trahir , il ne faut pas vivre en triomphalisme, le monde est constituer des caïmans , des monstres et des crocodiles qui ne mangent que du sang humain . le respect de l'autre est une valeur cardinale dans une société. L'amour sans respect est une malédiction. Le respect de l'autre est un grand signe d'une bonne éducation. Le respect est un grand signe de l'amour . l'amour sans respect est un virus satanique dans une société. Respecter toute les tribus de la tshuapa vous aurez de la paix . l'argent et les postes ce rien , tout le monde peut l'on avoir , l'argent et les postes disparaîtront mais le respect et l'amour règneront toujours.

Les riches et les ministres d'aujourd'hui seront des petits de demain . respect et solidarité peuvent atteindre du feu . nous invitons nos frères et soeurs de bokungu de ne pas réagir au centre de bokungu sur la barbarie que nous venons de voir et suivre à boende. L'humilité donnera de la valeur à votre communauté. On ne construit pas une nation dans la vengeance, la haine , l'orgueil , le mépris des autres , l'arrogance, la sorcellerie, le banditisme mais avec les idées , les idées justes . haïr les idées erronées est une piste de sagesse . vivez avec l'idée de n'être inférieur de personne et avec l'humilité de ne jamais vivre en complexe de supériorité . personne n'est Dieu sur terre. Personne n'est riche au Congo , personne n'est pauvre au Congo , le pays est riche mais fonctionne avec les idées erronées. Tokukungu idée erronée , injuste et injustifiée soyons fière d'appartenir et vivre dans une diversité des tribus. Mongando, bakutu , bâ mbole , bâ ngombe , bosaka , bâ nkole ect..vous êtes frères . cessez le tribalisme et l'arrogance.

Respecter tout le monde . vous êtes haineux et jaloux voilà pourquoi tshuapa est transformé en enfer . le cyclone de la violence ne terminera pas par la police mais par respect et réconciliation. Abandonner vos complexes de supériorité sans fondement vous êtes frères . vivez tous comme des frères sinon vous allez mourir tous comme des moutons . que vos consciences parlent mais ne laisser jamais la haine parlée car elle dispose l'épée de lucifer.

L'enfer à tshuapa. Que chacun respecte ses frontières de vie . si les océans , les lacs , les fleuves , les mers , et les rivière avaient l'orgueil des enfants de la tshuapa qui allaient vivre dans ce monde . la terre ne représente rien par rapport à l'eau des océans et pourtant l'eau respecte la terre. Pourquoi vivez vous dans la haine et le mépris des autres ? Il faut changer vos mentalités sinon nous allons mourir tous comme des moutons . les fonctions politiques sont des lits des hôpitaux, l'on entre pour céder un jour aux autres.

Pourquoi vivre en triomphalisme ? Bo changer. baoma banto bawa nko liyo. Boma yo PE okokufa lobi seseko seko n'existe pas. Soyons uni et tshuapa sera debout . sincères condoléances aux familles éprouvés par l'idéologie de l'intolérance. J'ai dis.

Boswa Isekombe Sylvere le lion au coeur rouge .l'œil du patriote.

_____

Découvrez la première chaîne Youtube d'Eveil en RDC : 👇👇👇👇

https://youtube.com/channel/UCXG5haXc8npeZvg5F5xoaEA

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir