Ne ratez pas le samedi 18 avril : un concert mondial virtuel pour rendre hommage aux agents de santé et les soutenir dans la lutte contre la pandémie de COVID-19

Ne ratez pas le  samedi 18 avril : un concert mondial virtuel pour rendre hommage aux agents de santé et les soutenir dans la lutte contre la pandémie de COVID-19

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et Global citizen annoncent pour le samedi 18 avril un concert mondial virtuel: « One world: together at home » pour rendre hommage aux agents de santé et les soutenir dans la lutte contre la pandémie de COVID-19 .

Plusieurs milliards de personnes seront probablement encore confinées à travers le monde. Ils auront donc tous le loisir de pouvoir découvrir "One World: Together at Home".  

A l'animation, les trois stars des late shows américains : Jimmy Kimmel, Jimmy Fallon et Stephen Colbert.

Outre l'interprète de "Shallow", les téléspectateurs et internautes du monde entier pourront découvrir des prestations d'Alanis Morissette, d'Andrea Bocelli ou encore de Billie Eilish, récompensée à quatre reprises aux Grammy Awards plus tôt cette année. Billie Joe Armstrong, chanteur de Green Day, est également annoncé, tout comme Chris Martin de Coldplay, Elton John, John Legend, Kacey Musgraves, Lizzo ou encore Maluma. Sont également attendus pour l'événement David Beckham, Idris et Sabrina Elba, la comédienne Kerry Washington, Paul McCartney, l'actrice Priyanka Chopra ainsi que Stevie Wonder.

Les fonds récoltés serviront à financer la lutte contre le coronavirus et pour venir en aide aux personnels soignants à travers le monde et de nombreux diffuseurs se sont déjà engagés à retransmettre le concert. Aux Etats-Unis, les chaînes ABC, NBC et CBS le proposeront à leurs téléspectateurs, tout comme la chaîne BBC One outre-Manche, mais aussi YouTube, Apple, Facebook, Twitter, Yahoo ou encore Twitch.

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir