Rihanna : Avec ou sans partenaire, «Dans dix ans, j’aurais 3 ou 4 enfants »

Rihanna

Depuis sa séparation avec le milliardaire Hassan Jameel, Rihanna n’a plus officialisé sa vie conjugale, même si plusieurs sources ont annoncé qu’elle aurait un nouveau compagnon. La star aux multiples facettes (chanteuse, styliste, femme d’affaires), originaire de la Barbade refait la chronique dans le numéro de mai 2020 du célèbre magazine de mode, Vogue. Tous ses projets se résument en album et les enfants : « Je peux faire tout ce que j’ai envie ». Néanmoins, sur la question de partenaire, la star a répondu «Oh oui, je ferai sans ». Une réponse qui laisse perplexe.
«Depuis que j’ai fêté mes 32 ans, je réalise que la vie est courte. On n’a pas beaucoup de temps pour tolérer des conneries. Y a tellement de choses à gérer. Lorsqu’on se retrouve submergé, on finit par perdre le fil et faire l’impasse sur certaines choses. Et j’ai vite tendance à me retrouver submergée. (…) Je travaille beaucoup en ce moment pour éviter d’avoir à le faire plus tard. Je sais que j’aurai envie de vivre différemment. Dans dix ans ? J’aurai 42 ans ! Je serai ancienne. J’aurai des enfants, trois ou quatre», a-t-elle confié.
Et tant pis si elle ne trouve pas le bon partenaire pour accéder à son rêve. «Oh oui, je ferai sans. J’ai l’impression que la société (…) réduit notre importance en tant que mère s’il n’y a pas de père dans la vie des enfants. Mais la seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c’est l’amour», conclu-t-elle.

Orel Bikandem

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir