Toute femme mérite un traitement digne

les femmes superieures

Les 16 jours d'activisme contre la violence faite à la femme est une occasion pour chacun de passer en revue sa vie pour déceler ses anomalies sur le traitement de toute femme. Les artistes et le Magazine Reveilcongo.net ne restent pas silencieux sur cette question.

Guillaume Manjolo a écrit:

Mtb: mâtines. Nous qui avons le flair artistique, l’amplitude large de la volonté de puissance, le goût prompt de la guerre véritable et le tempérament des grandes revendications, trouvons immoral de dire que tous les hommes sont égaux alors que les femmes sont supérieures.

Guillaume Manjolo (Avocat, Essayiste en philo politique, homme politique, Ministre d’Etat de la Coopération Internationale, de l'Intégration Régionale et de la Francophonie)

ta femme nest pas ton terrain de boxeLa femme est le meilleur cadeau que Dieu puisse donner à l’homme après le salut, elle a droit à l’amour, à la bienveillance et bien tendresse. L’homme doit la chérir, la garder jalousement d’une manière précieuse. Disons tous non à la VIOLENCE DOMESTIQUE favorisons la MASCULINITÉ POSITIVE. La violence faite sous toutes ses formes constitue une grave infraction qui met tout notre monde en péril.

amour

Votre femme a droit à une vie épanouie. Il est temps de traiter cette créature si mystérieuse avec amour et dignité. Frapper sa femme est un délit. La considérer comme un instrument de son propre plaisir est inhumain. Le Magazine Reveilcongo.net, dans sa mission d'Eveil des consciences rappelle à ses nombreux lecteurs que la femme est la source de notre vie. Pour cela, elle mérite un traitement approprié. Vive les 16 jours d'activisme contre les violences à l'endroit de la femme!!!

Aubin Kandembi

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir