Solidarité nationale : « Parfois, il est bon que la main droite ignore ce que fait la main gauche ! »,une réponse d'Adam Bombole

Adam Bombole

Adam Bombole, ce Député National honoraire, Administrateur des sociétés et Candidat à la présidentielle de 2011 a-t-il apporté son appui à l’équipe de riposte ou au Fonds de Solidarité Nationale, à l'instar d'autres bienfaiteurs congolais ? C'est la question posée par un citoyen congolais sur son compte Twitter.
L'homme discret n'a  pas hésité de donner sa réponse :
«Parfois, il est bon que la main droite ignore ce que fait la main gauche ! Je ne suis pas dans la politique-spectacle ! Tous les jours, je dis bien tous les jours, et depuis très longtemps, j’assiste mes prochains !Sans tambour, ni trompette ! ».

A Kinshasa, après que certains visages politiques aient assisté le gouvernement dans le cadre du Fonds de la Solidarité Nationale, lequel fonds est alloué à la riposte contre la pandémie du Coronavirus qui a déjà fait 16 morts et 148 cas, les langues se sont vite déliées. Les unes encourageant les bienfaiteurs et les autres les reprochant d'avoir médiatisé l'affaire.

Orel Bikandem

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir