Votre téléphone est une bombe: Nicole Agonhessou prévient les usagers!

Votre téléphone est une bombe: Nicole Agonhessou prévient les usagers!

Des vues perdues. Des couples brisés. Des organes déchirés accidentés. Des souvenirs désastreux en remontrance.  Et, finalement, des vies entières décimées. Telles sont les conséquences néfastes que peut provoquer l’usage abusif du téléphone portable, considéré comme une bombe à la portée de mains.

Avant que le pire n’arrive, Nicole Agonhessou se mêle dans la liste de ceux qui vous ont déjà averti sur les précautions à prendre pour un usage responsable du téléphone. Découvrez-les dans les lignes ci-après :

«Parce que cela n'arrive pas qu'aux autres ...         

Bonjour chers followers. Par cette vidéo, je nous invite à sensibiliser nos enfants et notre entourage sur l’utilisation du portable. Il s’est imposé dans notre quotidien comme un outil vital mais il n’en demeure pas moins dangereux voire mortel. Nous développons tous une addiction à son égard.        
Disons NON à une mort précoce ! Aujourd'hui, c'est pour nous une journée de sensibilisation sur les méfaits du téléphone portable. Un accident domestique peut vite arriver. Le Smartphone est une bombe que nous transportons partout avec nous. Il est très dangereux entre nos mains lorsqu'on le décroche dans nos salles de cuisine, branchés et utilisés dans nos salles de bains, branché avec les écouteurs installés dans nos oreilles ou branché et déposé sur le lit pendant notre sommeil ...

Ne cessons jamais d'observer quelques gestes de précaution par rapport à son utilisation et de sensibiliser notre entourage sur les dégâts qu'il peut occasionner».

Un bon averti en vaut deux, dit-on.

Nicole Agonhessou

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir