4ème bougie : Altiana Ngalula, une étoile filante au sein du couple Kalemba !

Previous Next

La joie, le sourire, les pas de danses et les souvenirs éblouissants étaient au rendez-vous  ce 28 février 2020, alors qu’Altiana Ngalula, premier fruit du couple Kalemba a soufflé sur sa quatrième bougie.

Un anniversaire sans précédent, un jour inoubliable et extraordinaire qui n’est pas passé sous l’omerta pour M. Alain Kalemba et son épouse Laetitia Yondo ainsi qu’une poignée d'amis et connaissances.

Communicologue de formation, Mme. Laetitia Yondo a saisi la balle au bond pour bénir le premier fruit de ses entrailles, celle-là qu'elle considère comme une princesse, une énergie vivante, et qui fut d’elle la femme la plus heureuse et une Maman : «Joyeux anniversaire à ma fille, mon énergie Altiana Ngalula. Grandis et qu’à l’âge de la conscience, tu choisisses Jésus-Christ comme Imitateur et Dieu comme Roi de ta vie. Quand je t’ai eu dans mes bras, mes yeux étaient braqués au ciel. Oui, Dieu m'exaucera toujours à cause de ta présence dans ma vie. Vive tes 4 ans, princesse de son Papa. Enjoy your day. Nzambe merci, merci mon Dieu ! ».

Leurs souhaits

Puisque les vrais amis pensent aux autres, un répertoire de commentaires a été glané par le magazine Réveilcongo.net. En voici quelques-uns : 

Junior Yondo : Enfin, la cadette de la famille clôture. Félicitations et que vivent les intellos Yondo 100% !

Berth Nzeba Biayi : Petite princesse, la yaya (la grande) de beaucoup ; notre Tuvidi, la petite boule d'énergie, la photocopie de maman. Sois bénie Altiana, vis le plus longtemps possible dans la joie et sous la protection divine !

Hornella Yondo : Biso tobalaka (nous on marie, on ne croupie pas dans l’éternel célibat) félicitations ma chérie !

Jeannette La Baronne : Joyeux anniversaire ma fille !

Amina Mupenzi : Joyeux anniversaire ma fille, sois abondamment bénie !

Herman Musenga : Joyeux anniversaire la Reine Titha Yondo et que tu vives le plus longtemps en intelligence et en sagesse au nom de Jésus !

La rédaction du magazine Réveilcongo.net souhaite également un fructueux anniversaire à Altiana Ngalula !

 

Aubin Kandembi / Reveilcongo.net

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir