Ce 23 avril : l’Ambitieux Julio Kaluvanda célèbre son anniversaire

Previous Next

Lecteur avéré, journaliste-reporter, collaborateur de Réveilcongo.net, chargé de communication au CERPAC, Julio Kaluvanda Kimbe se réjouit ce jeudi 23 avril 2020, à l’occasion de son anniversaire de naissance qu’il dédie principalement à ses géniteurs, Bertin Kaluvanda  et  Ruth Phemba.

L’homme de rêve, sa magistrale ambition est de devenir «Chef de l’Etat ». Il est l’une des figures des prouesses de la promotion 2015 du Département des Sciences de l’Information et de la Communication de l’Université de Kinshasa, qui fait bon parcours dans le milieu professionnel grâce à ses atouts d’adaptabilité et son sens élevé d’initiatives.

Plusieurs fois, aux côtés de son très cher ami, Aubin Kandembi, Directeur du magazine Réveilcongo.net  et Responsable des éditions «Akamus » , Julio Kaluvanda a dû révéler la force secrète de son agir intellectuel, à tel enseigne qu’il soit retenu en 2016, au sein du Centre d’Echanges et des Ressources pour la Promotion des Actions Communautaires «CERPAC », au poste de Chargé des communications.

C’est normalement au milieu de l’année 2017, après avoir distingué dans une maison de presse de renom à l’issue d’un stage professionnel, que M. Kaluvanda Kimbe a pu rejoindre le microcosme médiatique congolais, travaillant à cheval pour le compte de Digital Congo Télévision et s’annonçant incessamment comme une bourrée de sauvetage pour ses confrères entrepreneurs dans ce domaine en plein essor en RD Congo.

Orel Bikandem

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir