Encore une bougie : Belinda Kingwayi sur les lèvres de ses proches !

Previous Next

Elle a célébré ce dimanche, 22 mars 2020, une énième bougie sur fonds de tous les beaux souhaits du monde. Vivant sous d’autres cieux, Belinda Kingwayi, une femme discrète que les journalistes de Réveilcongo.net ont vu pour la première fois, a été sur les lèvres de ceux-là qu'ils la connaissent bien.

Le mode confinement imposé par le Coronavirus, ne l'a pas du tout empêché de sourire aux côtés des siens.
Très chère Belinda Kingwayi, en ce jour inoubliable de votre anniversaire, voici une liste non exhaustive de vos proches qui ont songé à vous en ces moments précis. Ils n'ont pas regardé aux tourments actuels causés par la pandémie de Covid-19. Ils vous portent dans leurs cœurs, nonobstant la distance naturelle qui vous sépare. Il s’agit, entre autres de :

Michel Iyela: «Joyeux anniversaire ma soeur BELINDA que le bonheur et la grâce soient votre partage et que DIEU vous bénisse en toutes choses. Que DIEU exauce tes voeux et prières. Bonheur rien que du bonheur».
Sandra Mbaya : « Joyeux anniversaire soeur Belinda, que la grâce et la faveur divine t'accompagne tous les jours de ta vie. Be blessed ».

Chimène Yoba : «Vive tes nouvelles âge avec Jésus Christ la prospérité divine soies ton partage ».

Nadège Nkusu : «Que du bonheur pour toi wululuuuuuuu! Joyeux mbutukuluuuu !!! ».
Gustave : « Joyeux anniversaire mamu Belinda, que du bonheur pour toi ».

Aubin Kandembi

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir