Kinshasa : Israël Kangudia a soufflé sur une nouvelle bougie !

Israël Kangudia

Celui qu’on appelle le «mignon du Groupe restreint d’Intercession pour la Restauration des Âmes », Israël Kangudia Mbuyi célèbre ce jeudi 19 mars son anniversaire.

Il regorge en lui des qualités rarissimes. Passionné de l’imagerie médicale, il se démarque par sa maîtrise étrange de la Guitare solo et du piano. Aussi, rêve-t-il emboiter les pas du Dr. Michel Iyela, son Géniteur spirituel et un modèle dans la bravoure d’action, dans la foi audacieuse ainsi que dans l’apostolat des enseignements bibliques. Ceci fait de lui, à ces jours, un pèlerin du Créateur, un invité proactif, toujours près à satisfaire son assistance dans diverses activités charismatiques.

Cher Lecteur Israël Kangudia, aux côtés d’autant d’amis et connaissances qui ont songé à toi en ce jour si particulier, Réveilcongo.net profite de l’occasion pour te souhaiter un fructueux anniversaire. Bon courage, longue vie sur cette terre poignardée par le Covid-19, et sois toujours motivé de cette rage d’extirper dans des cages un peuple destiné au bonheur.

Ils ont pensé à toi parce qu’ils te portent dans leurs cœurs :
- Nadia Abemba : Joyeux anniversaire Frère Israël
- Hortely Tots : Joyeux anniversaire Berger. Que Dieu te bénisse, wumelaaaaaa
- Sandra Mbaya : Joyeux anniversaire Frère Israël, que le Saint-Esprit continue à agir en toi. Grâces abondantes dans ta vie.
- G. Lucia : Joyeux anniversaire à mon Frère !

Aubin Kandembi

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir