《LES NATIONALISTES KONGOLAIS ENGAGÉS》

《LES NATIONALISTES KONGOLAIS ENGAGÉS》

Après les élections de 2018, les ressortissants congolais de l'Afrique du Sud autrement appelés " Les Combattants" avaient créé un groupe des réflexions Whatsapp dénommé : 《LES NATIONALISTES KONGOLAIS ENGAGÉS》.

Créé un certain 25 janvier 2019, ce groupe totalise deux ans d'existence.

Son seul et unique objectif est d'acquérir la vraie libération de notre pays. Il regorge à son sein toute l'intelligentsia congolaise. On y retrouve toutes les obédiences politiques

Le respect de son règlement d'ordre intérieur fait sa différence avec plusieurs autres groupes Whatsapp des congolais...

Être membre de ce groupe nécessite d'avoir un niveau très élevé du débat et d'avoir une bonne moralité.

Il est exigé à tout membre qui veut intervenir dans un échange, de faire une analyse objective.Tout propos injurieux ou outrageux est sanctionné sévèrement par les administrateurs du groupe.

La particularité de ce groupe est la rubrique: 《SPÉCIAL DÉBAT》où le groupe reçoit chaque dimanche un(e) invité(e) de marque pour répondre aux préoccupations des membres du groupe. Chez les Nationalistes Kongolais Engagés, on ne blâme pas seulement les gouvernants mais on apporte aussi les solutions à toute situation qui prévaut dans notre pays.
Dans ce groupe, seuls le nationalisme et le patriotisme qui comptent. Mieux vaut tard que jamais, dit-on! Nous profitons de cette occasion pour présenter nos voeux les meilleurs 2021 à tous les membres du groupe et souhaitons un somptueux anniversaire pour ses deux ans d'existence.

Pour le compte des administrateurs.

Mingiedi Mbala N'zeteke Charlie Jephthé cofondateur du groupe.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir