Né le 02 mai : Hugues Wenga célèbre son anniversaire en mode confinement

Previous Next

Frère de Judith Asina, l’une des figures silencieuses des femmes journalistes en RD Congo qui savent bien manipuler la langue, M. Hugues, Security Manager, Économiste et ancien de l'ECOPO ( École Supérieure de la Gouvernance Économique et Publique) a soufflé sur sa énième bougie dans un contexte économico-sanitaire très tendu. Malgré cela, il est resté confiant au Seigneur et remercie tous ses amis et connaissances, pensant ainsi à sa très chère amie tendre et à ses géniteurs. 

Au-delà de son dévouement au travail, M. Wenga aime apporter du sourire dans son environnement par les conseils qu'il ne cesse de leur prodiguer. Il rentre rarement sur son lit sans avoir achevé ses tâches quotidiennes.
Aux côtés de Mme Judith Asina qui vous a souhaité : «Joyeux anniversaire Hugues Wenga, mon petit frère. Loin des yeux près du cœur », le magazine Reveilcongo.net profite de l'occasion pour dire «Longue vie Mr. Hugues Wenga. Tous nos soutiens dans vos entreprises !!! ».

Orel Bikandem

FLASH INFOS

Besoin de publication de vos anniversaires, prière d'entrer en contact, un jour avant, avec le département Magazine de www.reveilcongo.net au numéro WhatsApp +243 89 82 20 714 ou à         cCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Régie Commerciale

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir