Née le 29 juillet : Marie Olive Lembe Kabila reçoit les souhaits et les félicitations du FCC, de l'UCP et du MAAP !

Previous Next

Marie Olive Lembe Kabila, la première dame honoraire de la République Démocratique du Congo célèbre ce mercredi 29 juillet 2020 son anniversaire de naissance. Le Front Commun pour le Congo salue sa détermination à sourire les nécessiteux dans un contexte de marasme économique qui frappe de plein fouet la République.

«Le FCC souhaite un joyeux anniversaire à Maman Olive Lembe Kabila, première Dame honoraire, et salue ses multiples oeuvres de coeur au profit des populations congolaises, surtout dans le contexte contraignant de la crise sanitaire et socio-économique du pays. Prof N Mwilanya », lit-on dans un tweet du FCC.

Toute la grande famille du PPRD et du FCC, plateforme chère à Joseph Kabila Kabange est sortie de son omerta pour clamer haut et fort les œuvres de charité que ne cesse de poser Marie Olive Lembe.
Pour l’Union des Congolais pour le Progrès (UCP), formation politique du FCC et le Mouvement d'Appui aux Actions Patriotiques (MAAP), pro-FCC, Marie Olive Lembe restera gravée dans la mémoire collective pour ses actions patriotiques auprès des personnes démunies.

«Joyeux et heureux anniversaire à la femme de cœur, maman OLIVE LEMBE KABILA, celle qui a redonné, redonne et continuera à redonner le sourire aux enfants et parents démunis de la République Démocratique du Congo », souhaite Me Sham Balume.

Et de poursuivre : « Maman, nous savons que jusqu'à la fin des temps, il y aura partout au monde des démunis. Mais llaisse-nous vous dire que ce que vous faites en faveur de ces derniers n'est pas perdu, Dieu vous le rendra au centuple, d'une manière ou d'une autre, malgré les mauvaises langues et haineuses ».

Aubin Kandembi

COMMANDEZ LA PUBLICATION DE VOTRE ANNIVERSAIRE

Commandez vos anniversaires à Reveilcongo.net. Notre Département Magazine va immortaliser ce moment si particulier dans votre vie. Pour cela, vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à notre numéro WhatsApp : +243 89 82 207 14. Vous pouvez aussi nous écrire via notre compte Twitter @ReveilCongo.

BANDE ANNIVERSAIRE REVEILCONGO.NET

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir