Nouvelle bougie : Tabitha Kongolo au comble des bénédictions de Jules Ntambwe !

Tabitha Kongolo

Tabitha Kongolo Ngoyi

Image

Cadette d’une famille de 6 enfants, Tabitha Kongolo Ngoyi, cette gestionnaire et technicienne en sciences commerciales et financières a célébré le 03 mars 2020 une année de plus dans sa vie. Cette énième  bougie a été arrosée de bénédictions de ses proches, et la perle Songye aurait bien donné quelques pas de danses avec ses intimes. 

Jules Ntambwe, un chevronné de la plume du Journal La Prospérité,  n’a pas manqué d’exprimer ses profonds sentiments à l’endroit de cette amoureuse du volley-balle : «En ce que je sache, à cette occasion de ton heureux anniversaire, c’est ton bilan que j’estime positif. Car, je pense que tu n’es ni en retard ni en avance, tu es juste en temps réel avec ton Dieu qui ne t’abandonne et ne t’abandonnera jamais. Ta détermination et ton courage pour la réussite de ta vie donnent du travail de titan au bon Dieu Créateur qui ne trouve pas la raison de t’abandonner. Tous les anges sont mobilisés pour t’être au secours. Nul ne peut échapper à sa destinée, ni y arriver avant l’heure fixée !  Joyeux anniversaire ma jolie et la Perle Songye».

Leurs souhaits

Les vrais amis pensent aux autres. Tabitha Kongolo, voici une liste non exhaustive qui est tombée sur la table de Réveilcongo.net dans la soirée. Ces personnes ont pensé à vous :

Dieudonné Kabemba : Joyeux anniversaire ma petite sœur d’amour.

Joe Mindana : Joyeux anniversaire ma charmante Tantine vive ton jour !

Thyna Ntumba : joyeux anniversaire !

Jean Mukeba : très fier de toi ma propre fille Tabitha.

Limayo Esther Limayo : joyeux anniversaire maman mokonzi !

La rédaction de Reveilcongo.net souhaite aussi un fructueux anniversaire à Tabitha Kongolo Ngoyi.

Aubin Kandembi / Réveilcongo.net

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir