RDC : Et Ariane Sindani célébra son anniversaire !

Previous Next

La vie continue au-delà d’un monde ballotté par la pandémie du Coronavirus (Covid-19), allias Corona.
Ariane Sindani qui croit fermement en la restauration d’un monde où le confinement et toute agitation seraient conjugués au passé, a célébré le mercredi 25 mars son anniversaire de naissance.

Sur une carte parvenue à Réveilcongo.net, l'on peut lire une lueur d'espoir qui se dessine sur son front héroïque et un regard souriant ou invincible contre les déceptions juvéniles.
Ses amis et connaissances n'ont pas passé cette journée sous silence. Nous avons réceptionné les souhaits de Me. Michel Idualembi, de la représentation de la grande famille Mbaya, de M. Michel Iyela, et le Chantre de l’Éternel Hervé etc.
Puisqu’ils te portent dans leur cœur, voici leurs souhaits, Mme Ariane Sindani :
De P.: »Joyeux anniversaire à toi sister! Sois très heureuse et que le Seigneur te bénisse! »
Michel Iyela : «Joyeux anniversaire sr ARIANE que le ciel soit toujours ouvert et que les bénédictions promises par notre Père Abraham soient les votre plein succès,longévité,grandeur, opulence. Bonheur et grâce t'accompagne au nom de JÉSUS CHRIST. Encore joyeux anniversaire ma fille ».
Belinda : « Happy birthday to tout my sister ».
Marielle Nzali : «Heureux anniversaire ».
Hervé : « JoyeuxJoyeux anniversaire à toi plein de mapamboli ».
Jolly Mbaya : «Joyeux anniversaire notre sœur Ariane. Que cette nouvelle bougie ds ta vie te rayonne encore plus pour la gloire du Père ».
Sandra Mbaya :« Joyeux anniversaire Sr Ariane, que cette année de plus t'apporte beaucoup de joie, de paix, bonheur, de grâce ».
Hugues Robert : « Joyeux anniversaire à toi ma sœur ».
Michel Idualembi : joyeux anniversaire soeur Ariane. Que tout de toi soit dans la forteresse et le refuge inébranlable qu'est le Dieu de Gira.
Regina : « Ariana Syndani Sifa..ma petite soeur d'amour...Heureux anniversaire mwana maman. Que le ciel s'ouvre sur toi ma chérie et le meilleur reste à venir Toi même tu sais hein. Avec Dieu nous sommes des victorieux. Profites bien de ta journée sista. Je t'aime ».
Nadège Nkusu : « Jovial du 25 mars des bénédictions en cascade et de manière brutale ».

Aubin Kandembi

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir