Crois encore que ça peut changer !

Crois encore que ça peut changer !

Vos périodes tumultueuses actuelles sont une école émanant de la suprématie et de la providence divine pour vous introduire dans la bonne place.
Changez votre perception au regard de ces épisodes.

Ecclésiaste 9:4 : "Pour tous ceux qui vivent, il y a de l'espérance; et même un chien vivant vaut mieux qu'un lion mort". 

Il est tout aussi superfétatoire que de continuer à plonger dans le fleuve de vos soucis le long des journées entières. Comme tout stylo a besoin de l'ancre, ainsi le plein épanouissement de votre santé mentale et physique nécessite de l'espérance, d'une foi inébranlable envers le Créateur et en vous-mêmes. Les gens croient en Dieu sans avoir confiance en eux-mêmes. Ils espèrent obtenir un gain des autres mais ignorent toute la force indomptable qui se cache en eux. Voilà, une attitude qui nous prive de belles opportunités si bien que nous sommes à la bonne place, voire devant les bonnes personnes. 

Placé dans des milieux paradisiaques, aucun individu ne trouve son envol sans avoir au préalable foi en Dieu, ni confiance en soi.

Aubin Kandembi

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir