JIF 2020 : «Femme, tu es plus puissante que Satan », exhorte le Dr. Michel Iyela

Femme puissante

Les langues sont loin de se relier en parlant des droits de la femme et du pouvoir indescriptible qu’elle détient. C'est le cas de la toute première exhortation du Dr. Michel Iyela après le 08 mars, qui, sûrement poussé par l'inspiration divine, s'est penché, dans cette manne du matin «Seul Jésus te suffit » sur la place combien louable qu’occupe la femme et notamment la femme chrétienne dans la vie. Connectée à Jésus-Christ, toute femme peut opérer de grands miracles. Découvrez, ci-dessous, l’entièreté de cette courte exhortation parvenue à reveilcongo.net, premier média d’éveil des consciences et des changements des mentalités en Rd Congo.

Femme (Église), tu es plus puissante que Satan

«Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.

Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.

Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône » Apocalypse 12,3-5

Bien aimé (e), malgré la présence du dragon, la femme a accouché. Malgré le défis des sorciers et du monde, rien n'empêchera ton miracle, tu accoucheras ta destinée.

Malgré la douleur, elle continuait à travailler. Le dragon n'a pas pu dévorer l'enfant. Tu es sous l'abri de Jésus.

En Jésus tu as de l'élan et l'essor à voler plus loin. Nonobstant la douleur dont tu endures aujourd’hui, continues à travailler, à espérer, à louer Dieu et à prier.

*Seul Jésus te suffit* Bon début de semaine !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir