RDC : Daniel Kawata révèle le pouvoir indomptable de la parole et des déclarations personnelles !

Révérend Daniel Kawata parlant du pouvoir de la parole et des déclarations

Dans une exhortation pleine de puissance où des mots et des phrases ont été inspirés par le Saint-Esprit, le Révérend Daniel Kawata indique quelques pistes pour vivre heureux et victorieux sur terre. «La plus grande chose qui va influencer ta vie, c’est quand tu commences à déclarer l’accomplissement des promesses de Dieu dans ta vie. Commence à parler avec détermination parce que tu es en train d’affecter l’entourage avec ton langage. La mort et la vie sont au pouvoir de la langue », réconforte-t-il.

Suivez-le dans les lignes ci-dessous.

«Tes prières et la déclaration de ta foi vont être dotées d’un pouvoir »

Référence biblique: Actes 1 : 15-25

Quand l’esprit vient, ce qui sort de toi doit nécessairement affecter quelqu’un qui entend, ce qui sort de toi doit affecter ton environnement. Que les gens t’entendent, que les démons t’entendent et qu’ils s’étonnent. Ce que j’aimerais dire, c’est que, quand l’esprit a convoqué, les promesses ont été réalisées, la mission des individus a été confirmée, l’autorité de Christ a été confirmée. Avant l’arrivée de L’Esprit, les disciples ont procédé au remplacement de Judas. C’est Matthias qui a été ajouté au nombre de onze à la place de Judas Iscariote pour qu’ils soient douze. Ils étaient à 120, mais il y avait 11 apôtres ; ils ont voté un pour que le chiffre soit respecté. Donc, Dieu va confirmer ta vie parce que tu fais partie du nombre de gens qui doivent être comptés sur la liste de ses enfants. Non seulement tu vas faire partie de ce nombre, mais aussi ce que tu vas commencer à déclarer, doit commencer à influencer. Je vais dire ceci : de la même manière que l’Esprit en venant a influencé même l’atmosphère physique, au point où les gens ont entendu le bruit du vent, tes prières vont aussi influencer l’atmosphère. Quand l’esprit va te remplir, tes prières et tes déclarations seront capables d’affecter l’atmosphère.

C’est pourquoi tu entreras chez toi et tu déclareras, et tout esprit mauvais ne pourra opérer. Tes paroles vont affecter l’entourage, et ce n’est pas pour rien que tes prières et déclarations affectent l’atmosphère, et s’il y a des sorciers, ils ne peuvent pas passer par là parce que depuis que l’esprit est venu, l’atmosphère physique même, peut être influencée par nos déclarations. Alors, j’aimerais dire à quelqu’un, quand quelque chose ne marche pas, fais la déclaration, parle, parce que depuis que l’esprit est venu, il donne l’autorité aux paroles des hommes pour affecter l’atmosphère.

Commences à parler avec détermination parce que tu es en train d’affecter l’entourage avec ton langage. La mort et la vie sont au pouvoir de la langue, dit la bible, et si l’esprit de Dieu vient t’oindre, fais attention, ne dis pas n’importe quoi parce ce que tu as un pouvoir pour faire le bien et non le mal. Alors choisis ce que tu peux dire parce que ça va influencer l’atmosphère, il peut arriver de fois où les gens disent que je l’ai entendu dire ça et depuis ce jour-là, j’ai compris que Dieu est avec lui. Dans tel cas, tu as influencé la vie de quelqu’un. Le jour de Pentecôte, ce qui a influencé les gens, ce n’était pas n’importe quoi, la Bible dit que les gens qui entendaient étaient émerveillés et ont fini par se décider de se donner à Christ (Actes.2 : 11).

La plus grande chose qui va influencer ta vie, c’est quand tu commences à déclarer l’accomplissement des promesses de Dieu dans ta vie. À la Pentecôte sûrement ils étaient en train de dire que Dieu est bon, il avait promis, il vient de réaliser. Ce Dieu réalisera toujours ; ils étaient en train de glorifier Dieu qui fait des choses merveilleuses et qui accomplit les promesses. Proclame ce que Dieu t’a promis, déclare la victoire de Dieu et tu la verras s’accomplir dans ta vie ; proclame toujours, sous l’inspiration de l’esprit, sous l’autorité du Christ des choses que tu veux voir et le monde s’étonnera. Voici ce qui est arrivé lors d’un rassemblement inhabituel, les horaires bouleversés, à 9h, les gens avaient des programmes. Ce n’est pas l’heure habituelle où ils allaient prier, mais un rassemblement inhabituel. Que les promesses de Dieu s’accomplissent ; je proclame que même le matin quand tu te réveilles, quelque chose doit s’accomplir à une heure où les gens ne s’attendront pas.
Les promesses de Dieu doivent s’accomplir, l’autorité de Dieu et sa mission doivent s’accomplir et la parole de Dieu reste la même. Les proclamations de ta bouche, les prières de ta foi auront l’impact dans l’environnement de manière inhabituelle parce que Dieu l’aura décidé ainsi. Je prie que tout se bouleverse autour de toi parce que Dieu te rejoint dans ta vie, dans ta marche ; lui-même marche avec toi et accomplit des promesses, pendant que tu les proclames par la foi.

Que Dieu te bénisse.

Révérend Daniel Kawata 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir