VOTRE ANNONCE ICI - Appelez le +243858420774

Incroyable :un Bébé de 3 ans violé par son beau-père

Incroyable :un Bébé de 3 ans violé par son beau-père

Incroyable mais vrai ! comment un homme peut-il violer un bébé de trois ans ? C’est l’horreur dévoilé par une sage-femme qui a alerté sur whatsapp…

Un bébé de 3 ans violé par son beau-père à Dakar : « Elle n’a que 3 ans et c’est le mari de sa maman (beau-père) qui l’a violée, ses parties intimes sont complètement gâtées. Elle souffrirait d’un prolapsus génital ou «descente d’organes» dans le langage courant. Elle est admise au niveau du service de la chirurgie pédiatrique de l’hôpital d’enfants Albert Royer de Fann », témoigne une sage-femme qui a alerté hier sur Whatsapp. 

Ce drame se passe deux après la journée internationale de la femme. Ce qui témoigne combien, malgré la lutte de l'Onu-Femme et d'autres activistes féminines les droits de la femme sont loin d'être respectés.  Il s'avère impératif que des mesures coercitives soient mises en exergue en vue de redresser ceux qui se perdent dans leur sens animiste. 

Xibaaru/ Reveilcongo.net

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Image

Réveil Congo est un projet éditorial d'Anticipation ayant l'ambition de participer à l'éveil des consciences et au changement des mentalités en République Démocratique du Congo.