Mike Tyson : « Je faisais la fête avec les femmes. J’étais fou. J’achetais également des voitures aux filles».

Mike Tyson

Mike Tyson était un amoureux de la boisson, de la nourriture et des femmes, ce sont là les trois choses qui ont causé la chute de l’ancien boxeur.

Sorti d’une enfance difficile pour un succès sans précédent sur le ring, Mike Tyson, 53 ans, a admis qu’il n’avait aucune idée sur comment gérer la gloire et l’argent.

Loin de se complaire dans son histoire sombre et controversée, le champion du monde de boxe reconnaît aujourd’hui qu’il était « malade » et qu’il avait besoin d’aide.

Lors de son émission « Hotboxing With Mike Tyson » diffusée sur YouTube, Mike Tyson a déclaré : « Quand j’étais jeune, j’étais un animal avec de l’argent. Je donnais de l’argent à tout le monde, je faisais la fête avec les femmes. J’étais fou. J’étais gravement malade et je ne le savais pas. J’achetais également des voitures aux filles. »

L’illustre carrière de Mike Tyson a été entachée de nombreux faits divers (prison pour viol, addiction à la drogue, bagarres). En 1992, il a été condamné à six  ans de prison pour le viol d’une ancienne « reine de beauté », Desiree Washington.

En 2003, l’ancien champion de poids lourd a admis avoir gaspillé sur des bijoux, des prostituées, des manoirs et des voiture qui ont entraîné sa faillite.

Dans son autobiographie en 2013, il avait écrit : « J’étais hors de contrôle, je buvais, je me gavais de nourriture, je couchais avec les femmes. »

Plus récemment, il a révélé qu’il attend avec impatience le jour de sa mort. Pour lui, vivre est devenu beaucoup plus compliqué.

Afriqmag/Titre-Réveilcongo.net

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir