Neymar: sa mère de 52 ans révèle son petit ami âgé de 22 ans…Ney réagit!

Neymar: sa mère de 52 ans révèle son petit ami âgé de 22 ans…Ney réagit!

La mère du footballeur international brésilien, Neymar, qui s’est séparée du père de ce dernier en 2016, a utilisé Instagram pour révéler qu’elle sortait avec Tiago Ramos, qui a six ans de moins que son fils Neymar.

 Selon UOL esporte, il s’agit d’un joueur de 22 ans qui joue au Free Fire. Il est membre de 4K Easy, une équipe qui participe à la NFA League, un tournoi amateur qui sert de passerelle vers les compétitions professionnelles du jeu. Il est également mannequin.

Elle a posté une photo d’eux accompagnée de la légende: “L’inexplicable ne s’explique pas, si l’on vit… ❤️”. Le message a suscité une réponse de Neymar, qui a commenté: “Sois heureuse maman ❤️ je t’ aime”. Ramos a posté la même image sur sa page Instagram avec la légende d’un mot: “Inexplicable ❤️”.

UOL esporte aurait contacté le publiciste de Neymar pour avoir la confirmation de la relation. Ramos est un grand fan de la star brésilienne. Il a posté une image d’un message direct qu’il lui a renvoyé en 2017. Ça disait: “Neymar tu es fantastique, je ne sais pas comment expliquer l’émotion d’être fan d’un mec comme toi, je te vois jouer et je suis très motivé, un jour j’espère lire ce message avec toi , être ton frère et jouer ensemble.

“Je sais qu’un jour je te rencontrerai, parce que je suis un garçon rêveur et je n’abandonne pas mes objectifs! Reste avec Dieu, très réussi et heureux.” Les paroles de Ramos se sont concrétisées lorsqu’il a publié une image de lui et de Neymar ensemble en janvier.

Les deux sont évidemment devenus de bons amis alors que Ramos a assisté aux célébrations du 28e anniversaire de Neymar en février.

Afrikmag

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir