VOTRE ANNONCE ICI - Appelez le +243858420774

Kinshasa : accident catastrophique vers Nzela Ya Mayi. Le minibus Hiance a fini sa course dans le Fleuve Congo !

Kinshasa : accident catastrophique vers Nzela Ya Mayi. Le minibus Hiance a fini sa course dans le Fleuve Congo !

Trsite nouvelle.  Un minibus Toyota IST a fini sa  course dans le Fleuve Congo avec tous les passagers  à bord.  Le bus  reste introuvable, malgré les tentatives des secouristes. L'incident s'est passé dans la nuit du jeudi 04 février, d'après les témoins rencontrés sur place; d'autres disent que l'incident s'est déroulé ce vendredi 05 février, dans la matinée.

En effet, ce minibus transportait à son bord les passagers en provenance de Magazin pour Mimoza, empruntant l'avenue de Tourisme, la route dite "Nzela Ya Mayi", dans la commune de Ngaliema. Les premières analyses indiquent que le chauffeur conduisait sous les effets de sommeil, alors que les autres avancent une possibilité de la cuite. Toujours sur place, les témoins nous ont encore rapporté que le chauffeur voulait éviter un véhicule qui était en  panne sur ce tronçon.

Pour le moment, la police est déployée sur place pour retrouver les corps sans vie. 

Orel Bikandem

 

MESSAGE

CHERS COMPATRIOTES CONGOLAIS, DISONS NON AUX EXCES DE VITESSE SUR LA ROUTE. LES ACCIDENTS PEUVENT ETRE EVITES SI L'ON EST PRUDENTS. PLUS JAMAIS CE DRAME, FINIR SA COURSE  DANS LE FLEUVE CONGO. REPORTAGE SPECIAL CI-DESSOUS.

https://youtu.be/_1bIg6dSVtY

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Image

Réveil Congo est un projet éditorial d'Anticipation ayant l'ambition de participer à l'éveil des consciences et au changement des mentalités en République Démocratique du Congo.