Kinshasa : les dirigeants de la TRANSCO appelés à faire bon usage de 330 nouveaux bus!

Kinshasa : Les dirigeants de TRANSCO appelés à faire bon usage de 330 nouveaux bus!

La population congolaise en général, et celle de la Ville de Kinshasa, en particulier, s'est réjoui de la remise officielle de 330 nouveaux bus de marque Volvo à la société de transport du Congo (TRANSCO) par le Président de la République, Félix Tshisekedi. La cérémonie officielle a eu lieu  sur la place  du boulevard Triomphal en face du Palais du Peuple.

Aux autorités de la société TRANSCO, il leur est demandé de faire bon usage de ces engins mis au service de la population kinoise afin de pallier  le problèmel de transport observé à travers la capitale.

Pour éviter les accidents, les sources proches du ministère des Transports signalent qu’une formation de mise à niveau a été organisée récemment, laquelle ont pris part les différents conducteurs.

Orel Bikandem

----------------------------              ---------------

Au passage, abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne pas manquer nos programmes du magazine chaque: Ne faites pas ça chez vous, Conseils et Citations, Couple et Mariage, Santé Sexuelle, Réveil Plus version audio, Actualité, Environnement,  Prédication, Culture, Comédie etc.

 https://youtube.com/channel/UCXG5haXc8npeZvg5F5xoaEA

 

Bonne fête de la Saint-Valentin aux amoureux. Vous pouvez cliquer ci-dessous pour suivre 5 conseils sur la Saint Valentin dans le contexte de Covid-19 : que faire ?

 https://youtu.be/3sFFwUV7P6M

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir