Insolite: Une femme violée par plusieurs hommes en complicité avec son conjoint

Insolite: Une femme violée par plusieurs hommes en complicité avec son conjoint

L’histoire s’est déroulée en Ouganda précisément à Kabuyiri dans le district de Kasese, à indiqué à lesvolcansnews.net samedi dernier tard dans la soirée, un sujet congolais de la diaspora qui a requis l’anonymat.

En effet, un homme alcoolique présumé et accrocs aux jeux d’argent, venaient de recevoir des amis à son domicile pour une partie de poker, bien que jouant dans ses propres installations, l’homme ne faisait que perdre de l’argent, mais déterminé à gagner le jackpot, il continuait de jouer au point de vider toute sa tirelire, et faute d’argent il va mettre en jeu sa femme.

Là aussi, il perd et du coup, la femme est violée par tous les invités sous le regard impuissant du mari perdant, une semaine plus tard, l’homme mise encore sa femme, laquelle sera de nouveau violée par les tombeurs de son mari.

Bien qu’humiliée et vexée, l’infortuné n’a pas su déposer une plainte à la police relativement au principe de la tradition de leur tribu, lequel imposant un traitement coutumier de manière conventionnelle en guise de ne pas jeter l’opprobre à sa belle famille toutefois, le mari et les violeurs présumés sont jusqu’ici introuvables.

Il convient de noter que, l’Ouganda a une mauvaise réputation en matière de la répression de violences sexuelles basées sur le genre, et la loi liée à la répression de violences conjugales connaît une passivité extrêmement absolue.

Lesvolcansnews.net

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir