2ème anniversaire de mariage de prince Harry et Meghan (Belle histoire à redecouvrir)

Previous Next

À l'occasion du deuxième anniversaire de mariage du prince Harry et de Meghan, une collection d'images mémorables du mariage royal à Windsor.

Le mariage du prince Henry, duc de Sussex et de Meghan Markle a eu lieu le 19 mai 2018 à la chapelle Saint-Georges à Windsor, au Royaume-Uni.

La rencontre

Harry et Meghan se sont rencontrés par l’intermédiaire d’une amie commune qui les pensait faits l’un pour l’autre… et a organisé un premier rendez-vous dans un pub de Londres en juillet 2016.

Les premiers mois

Le couple est parvenu à se faire discret durant les premiers mois, organisant une relation à distance -entre Londres et Toronto où l’actrice tournait la série “Suits”- faites de textos, de retrouvailles discrètes chez eux ou de dîners chez des amis proches…

Harry confirme malgré lui

La rumeur de leur relation a fini par circuler en octobre 2016. Les paparazzis se sont mis à chasser la jeune femme, poussant rapidement Harry à réagir… et à confirmer ainsi leur relation.

Pour vivre heureux, ils vivent cachés

Le couple reste discret, et le public suit son histoire via les révélations de la presse anglaise. Week-end en amoureux, soirée à Londres, mariage d’amis, rencontre avec les parents, avec Kate et William… Au printemps 2017, plus de doutes : Meghan et Harry, c’est du sérieux.

Au grand jour

Début septembre 2017, Meghan évoque sans détour sa relation avec Harry dans une interview. Trois semaines plus tard, les amoureux font, enfin, leur première sortie officielle ensemble, lors des Invictus Games du prince Harry. En octobre, la jeune femme rencontre Sa Majesté. Tout cela ressemble a quelque chose de bien orchestré...

Les fiançailles

Les insistantes rumeurs de mariage se concrétisent le 27 novembre 2017, lorsque Kensington annonce les fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle. Le couple se présente devant une poignée de photographes conviés au palais pour immortaliser l'événement.

L’interview

Le jour même, le couple, tendre et surtout complice, donne sa première interview à la BBC. Meghan révèle que le prince lui a demandé sa main lors d’une simple soirée dans son cottage de Kensington, autour d’un poulet rôti…

Vers le mariage

Harry introduit petit à petit Meghan à la vie de “royals”, en multipliant les visites officielles à travers le Royaume-Uni, mais aussi les rendez-vous avec la famille royale. Tout cela en préparant, en coulisse, les festivités du 19 mai. 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir