Église Philadelphie : Pasteur Christian Mutombo encourage les chrétiens à ne pas se laisser intimidés par les hommes car le Saint-Esprit est Plus Puissant qu'eux!

Église Philadelphie : Pasteur Christian Mutombo encourage les chrétiens à ne pas se laisser intimidés par les hommes car le Saint-Esprit est Plus Puissant que tout !

Ci-dessous, le résumé du message du Pasteur Christian Mutombo lors du culte d'intercession (Eto'o) du jeudi 15 octobre 2020. 

Référence Biblique: Luc 4:1; Actes 2:1-4; Actes 4:8-10; Actes 13:8-13
Si tu attends tu risque de passer à côté; car celui que tu es venu chercher est déjà là; ne permets donc à aucune autre pensée que celle de sa présence de te distraire car il est écrit dans «Jérémie 29:13 Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur.»

Dieu dans ton cœur agit en douceur ce soir;
Le Dieu que tu es venu chercher ce soir, est celui qui ne se fatigue jamais, je ne sais à quel point tu es fatigué de ta situation mais le Dieu que tu es venu chercher ce soir, peu importe à combien de personne tu as raconté ton problème et que celles-ci sont fatiguées de toi, Ton Dieu lui ne se lasse point, ne se fatigue point et il ne s’épuise pas mais bien plus il donne de la vigueur à celui qui est fatigué afin de poursuivre la course.

Et une fois que tu es rechargé de force au-dessus de ce problème afin que cette fois ce ne soit pas toi qui sera fatigué mais ton problème se fatiguera de toi et te quittera.

Alors, tu peux crier; selon qu’il est écrit dans Psaumes 3:3 (3:4) Mais toi, ô Éternel! tu es mon bouclier, Tu es ma gloire, et tu relèves ma tête.

Dieu commence par se présenter comme celui qui ne se fatigue pas, pour finir par te transmettre, te contaminer de sa force pour relèvement.

Esaïe 40:31 Mais ceux qui se confient en l'Éternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point.

Ceux qui pensaient t’avoir bloqué seront surpris car tu es de la race de ceux qui courent mais au lieu de se fatiguer la force augmente; et donc plus tu pries, plus tu avances, plus tu cours plus tu prends de l’allure.

Ton Dieu ne déclare pas forfait devant le combat de ta vie, il se lève et disperse tes ennemis;la clé est de se confier à lui de tout ton cœur.

Ce soir bouge par la prière, bouge, fais le mouvement et tout suivra par la puissance du Saint Esprit, et il y’a changement de position désormais, celui qui était poursuivi poursuit maintenant en se dirigeant vers le but, la victoire.

En cette fin d’année qui s’approche, déclare et prie que Je ne mourrai pas, je vivrai, Et je raconterai les oeuvres de l'Éternel (Psaumes 118:17).

Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n'y retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange( Esaïe 55:10)
Tu fleuriras et vas germer. Luc 4:1
C’est en Jésus qu’était et qu’habitait pleinement le Saint Esprit.Actes 2:1-4
Ce soir un désir, un soupir, voir tout être rempli du Saint Esprit. C’est possible, à la lumière de ce passage, si tu as soif du Saint-Esprit il ne te ratera pas. Nous sommes dans des temps critiques, une de clé maîtresse pour garder la tête haute en ces temps durs, c’est de rester droit dans un contexte de dépravation c’est d’être rempli du Saint Esprit; pas d’abord d’être touché mais être plein de lui.

Un homme ou une femme rempli du Saint Esprit est comme une flamme ambulante; l’on devient insaisissable, jamais intimidé par les situations, lorsque sur la tête l’on crit au déluge et à la panique, lui/elle criera comme écrit dans Psaumes 29:10 L'Éternel était sur son trône lors du déluge, L'Éternel sur son trône règne éternellement. Et peu importe le défis, le pouvoir exercé sur toi, tu auras le regards fixé sur le Tout Puissant.

Il y a des gens qui se croient importants et t’intimident; mais le roi qui tient l’univers dans sa main te garde à conditiond’être rempli du Saint Esprit. Actes 4:8-10 ; Actes 13:8-12
Il y a des gens dans notre environnement qui ont besoin de recevoir Christ, retenus captifs par des puissances maléfiques, qui ne lâcheront qu’au moment où la dimension de plénitude du Saint Esprit sera ton partage absolu. Puisse le Saint-Esprit nous remplir ce soir afin que se passe des réels changements positifs autour de toi. Ephésiens 5:16-21
S’il y a une chose derrière laquelle nous devons absolument courir en ce temps de la fin, c’est la plénitude du Saint Esprit
- celui là entre dans l’atmosphère divine;
- celui là voit désormais selon ce que Dieu verrait
L’objectif n’est pas de courir derrière des gros montants bancaires, des postes imporant... ce soir ne cite plus ton défis, cite ta soif de plénitude du Saint-Esprit car le Saint-Esprit, c’est Dieu qui habite en nous.

Pasteur Christian Mutombo

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir