A 53 ans, Mike Tyson s'apprête à remonter sur le ring pour la bonne cause

Mike Tyson

L’ancien champion du monde des poids lourds a remis les gants, 15 ans après avoir définitivement raccroché.

Le boxeur américain se prépare à disputer des exhibitions afin de récolter des fonds pour des œuvres caritatives. Tyson, qui a eu de gros soucis avec la drogue et l’alcool, veut aider les sans-abri et les toxicomanes.

Sur une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, le boxeur a prouvé qu’il n’a, ni perdu sa force de frappe, ni sa rapidité sur le ring d’entraînement.

Rafael Cordeiro, son préparateur physique, a tremblé en montant sur le ring. C’est ce qu’il a confié à un journaliste de la chaîne sportive américaine ESPN.

"Quand j’ai mis mes gants près de mon visage et que j’ai vu sa main droite… J’ai vu ma vie défiler. Ma femme, mes filles, mon chien. Je pensais que j’allais mourir. Il va à fond. Il s’entraîne comme si c’était un vrai combat. Cela fait 10 ans qu’il n’avait plus mis de gants, je ne savais pas à quoi m’attendre, et j’ai vraiment été surpris".

Au cours de sa carrière de boxeur dans la catégorie reine (poids lourds) Myke Tyson a remporté 50 victoires en 58 combats dont 44 par K.O.

Rtbf.bet

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir