VOTRE ANNONCE ICI - Appelez le +243858420774

CHAN 2020: Martin Fayulu félicite les Léopards de la RDC !

CHAN 2020: Martin Fayulu félicite les Léopards de la RDC !

« Toutes mes félicitations aux Léopards et à tout le staff technique pour la qualité du jeu développé et la maîtrise démontrée. Allez-y, Léopards, toute la #RDC est derrière vous et vous pouvez aller plus loin », écrit Martin Fayulu, actuel coordonnateur de la plateforme politique LAMUKA.

La république démocratique du Congo a arraché un nul d’un but partout (1-1) face à la Lybie en match de la deuxième journée du Chan Cameroun 2020.

Les chevaliers de la Méditerrané étaient les premiers à ouvrir la marque à cinq minutes du match score qui restera jusqu’à la fin de la première période.

Au retour des vestiaires, les leopards ont pris contrôle du match jusqu’à légaliser dans les arrêts de jeu grâce au defenseur Masasi Amede qui a donné une frappe missile après le bon service d’Ebengo Ciel milieu offensif du Fc st eloi Lupopo (1-1).

Cette victoire a permis aux protégés de Jean Florent Ibenge de se maintenir á la première position du groupe B avec 4 points en attendant le match entre Congo brazzaville et le Nige.

Orel Bikandem

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Image

Réveil Congo est un projet éditorial d'Anticipation ayant l'ambition de participer à l'éveil des consciences et au changement des mentalités en République Démocratique du Congo.