Football : L’AS. V.Club a reporté ses élections pour ce samedi

AS. V. Club

La Direction de communication de l’AS. V.Club a, dans un communiqué de presse, fixé l’opinion publique que les élections pour choisir le nouveau staff dirigeant sont programmées pour le samedi 27 juin. Toutefois, les résultats de ce scrutin seront connus dans les heures qui suivent.

Cette décision est sortie après une réunion d’harmonisation tenue le jeudi 25 juin entre le Conseil Suprême et la Commission ad hoc.

Le même jeudi, l’Assemblée générale ordinaire avait évalué la saison écoulée afin de renvoyer les élections toujours le même jour. Mais bien avant cela, V.Club sera en mini assemblée qui réunira les membres de la coordination sortante, le conseil suprême et représentant au comité général des supportes indique également la direction communication.

L’AS. V. Club rassure que tout est mis en place pour permettre la bonne tenue de ces assises de remplacement de l’équipe conduite par Gabriel Amisi Kumba dit « Tango fort », celui-ci, il y a lieu de signaler, avait démissionné.

Concernant la liste du candidat, le comité ad hoc permet de divulguer la liste définitive dans les prochaines heures.

Il convient de rappeler que selon les dernières informations que la candidature de Diomi Ndongala au poste du président de la coordination était réceptionnée par la commission électorale. Pele Mongo qui avait également annoncé sa candidature n’avait pas encore déposé.

Au niveau de la section Football, 3 personnes sont en course : Dilou Mulumba, Nico Tsasa et Jean Félix Banana.

Au poste de secrétariat, Patrick Banishay, le secrétaire sortant, Franck Lokuli et René Kabundu sont dans la course.

Blanchard Ndjoli

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir