Sport-Mazembe : Jackson Muleka s'en va au Standard de Liège!

Sport-Mazembe : Jackson Muleka s'en va au Standard de Liège!

L'attaquant du Tout Puissant Mazembe Jackson Muleka Kianvubu en instance de parapher, ce mercredi 12 août, son contrat avec le Standard de Liège, indique ACTUALITE.CD. L'international congolais annoncé pour le club français de Lille qui devrait ensuite le prêter à Boavista (Portugal), son club satellite Mouscron (Belgique) a finalement filé au club belge. Les modalités de la transaction ne sont pas encore révélées, poursuit le portail de Patient Ligodi.

Parcours

Né le 4 octobre 1999, l'avant-centre a éclaboussé les records avec les corbeaux qu’il a rejoint en 2017 en provenance de l'école de football Katumbi. Il aura marqué 57 buts en 89 matchs sous le maillot noir et blanc.

Avec le club Lushois, le désormais numéro 17 a remporté trois championnats nationaux (2017, 2019 et 2020). Il a raflé les palmes de meilleur buteur des éditions 2019 et 2020 et de meilleur joueur 2019. Le natif de Lubumbashi a aussi, grâce à ses grandes performances en club côtoyé les sélections des U17, U20 et puis U23 avant de passer chez les A’ et enfin chez les A où il compte un but en deux sélections.

Orel Bikandem

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir